Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/sfrgowc/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the flexible-shipping domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/sfrgowc/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce-payments domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/sfrgowc/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce-pdf-invoices-packing-slips domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/sfrgowc/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/sfrgowc/www/wp-includes/functions.php on line 6114
Conditions générales de vente - Chef Abdelhakim Mehdi

Conditions générales de vente

Article 1

Préambule

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet : http://www.abdelhakim-mehdi.fr

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par AM dont le siège social est situé au 77 ter rue du Port 33240 Cubzac les Ponts , ci-après dénommée AM et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet AM dénommée ci-après “ l’acheteur ” ou « le client ».

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre AM et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand www.abdelhakim-mehdi.fr, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par AM. AM se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Article 2

Caractéristiques et disponibilité des produits proposés sur le site

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de AM. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Les photographies du catalogue ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert. Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l’annulation ou l’échange de votre commande au moyen du formulaire de la page contact ou en téléphonant au 0637921447.

Article 3

Modalités de Paiement

Vous pouvez effectuer le règlement :

  • par carte bancaire (paiement en ligne)
  • par carte bancaire à la livraison

Les paiements en ligne effectués par carte bancaire seront réalisés par le biais du système sécurisé stripe de telle sorte que les informations transmises soient cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne puisse en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Le prix est exigible à la commande.

Défaut de Paiement

AM se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Article 4

Expédition et livraison

L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés. Les délais indiqués correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de votre commande. Ils courent dès la validation de la commande. A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.

Livraison uniquement en France Métropolitaine.

Article 5

Force majeure

AM ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu suite à la survenance d’un événement de force majeure.

En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, AM n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Article 6

Rétractation

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Pour des détails pratiques sur la manière d’effectuer un retour.

Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour qui seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.

Préalablement à votre envoi, nous vous demandons de nous contacter au moyen du formulaire de la page contact ou par téléphone au 0637921447.

Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos services. Un chèque bancaire sera adressé au nom du client ayant passé la commande et à l’adresse de facturation.

Article 7

Données à caractère personnel

Dispositions de la loi « informatiques et libertés »

AM s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande par le formulaire de contact ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénoms, adresse.

Article 8

Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens ; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes

Article 9

Coordonnées de la société

AM
SIRET : 879023695
77 ter rue du Port 33240 Cubzac les Ponts
amfoiegras@abdelhakim-mehdi.fr

Article 10

Conditions de livraisons et retours

Le transport de votre colis.

Pour les commandes à Bordeaux et ses environs, le retrait (click and collect) sera possible sur place au laboratoire de production localisé à Place Cetois 33000 Bordeaux ou bien les produits seront livrés directement au domicile du client.

Hors Bordeaux, il sera possible d’expédier les colis par Chronofresh après réception de votre paiement. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.