LIVRAISON

Pour la France, nous avons opté pour le transporteur Chronofresh pour la livraison express de vos colis frais. Ce service de livraison prend soin de vos colis en respectant la chaine du froid. Vos produits gardent ainsi toute leur fraicheur.

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Conditions de livraison partout en France

Les livraisons ont lieu du mercredi au samedi en fonction du jour de l’enregistrement de votre commande avec un délai possible de 24h :

Commande:

Lundi avant midi

> Livraison: Mercredi

Commande:

Mardi avant midi

> Livraison: Jeudi

Commande:

Mercredi avant midi

> Livraison: Vendredi

Commande:

Jeudi avant midi

> Livraison: Samedi

Frais de livraison

Montant de la commande:

0 à 60€

> Frais de préparation et d’expédition:

30€

Montant de la commande:

60€ à 150€

> Frais de préparation et d’expédition:

25€

Montant de la commande:

150€ à 200€

> Frais de préparation et d’expédition:

20€

Montant de la commande:

200€ à 250€

> Frais de préparation et d’expédition:

15€

Montant de la commande:

250€ à 350€

> Frais de préparation et d’expédition:

10€

Montant de la commande:

> 350€

> Frais de préparation et d’expédition:

LIVRAISON OFFERTE

Tarification particulière:
Livraison collissimo tablier: 4,95€

Conseil lors de la réception de votre colis

Les produits doivent être conservés entre 0 et +4°C, il est important de vous assurer de votre présence le jour de livraison. Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un email avec un lien vous permettant de suivre l’avancée de votre colis avec notre transporteur.
Dans le cas où votre colis ne serait pas réceptionné lors du premier passage, Chronopost vous contactera ou vous laissera un avis de passage. Vous pouvez également contacter Chronofresh via le lien envoyé ou par téléphone en composant le 0 969 320 311 pour choisir une nouvelle date de livraison.

À noter que vous pouvez programmer le jour de livraison dès la réception du message grâce au système Predict™ proposé par Chronofresh et cela jusqu’à la veille de la livraison prévue.
Veuillez noter que si le colis n’est toujours pas réceptionné lors de la deuxième présentation du livreur, celui- ci sera détruit et restera facturé.